Mango Raccoon

Less is more : le slow content est-il LA bonne stratégie pour un contenu de marque efficace ?

Auteur : Claire / Publié le le 30 mars 2022 / Temps de lecture estimé : 4 min

Alors que les consommateurs sont sollicités en permanence par la publicité, franche ou plus ou moins dissimulée, les marques font face à un dilemme : comment éviter de lasser voire écœurer les prospects et clients, sans pour autant disparaître des radars et devenir invisible ? Finalement, comment rester visible, et de façon positive, sur les réseaux sociaux ? Le concept de "less is more", ou minimalisme volontaire, est une piste intéressante pour favoriser la qualité plutôt que la quantité. Quels sont les risques d'une telle stratégie ? Quels bénéfices une marque peut-elle espérer ? Less is more, slow content, marketing d'influence… On fait le point sur ces tendances de fond

Contactez-nous

Et si vous nous en disiez un peu plus sur vos projets, vos besoins et vos ambitions ? Nous pourrons échanger et vous proposer un accompagnement taillé sur mesure !
A vous de jouer ;)

Nous Contacter
Envoyer