Choisir les bons canaux, les bonnes technos, ne pas rater le coche des tendances de fond, sans céder aux modes volatiles et futiles... Ici, on ne dicte pas les préceptes, on ne croit pas aux dogmes, mais on aime partager nos analyses sur les grands sujets stratégiques qui nous tiennent à cœur et sont au cœur de nos métiers.
Avec ou sans fautes ? Tout producteur de contenu s’est un jour posé la question devant des résultats de recherche de mots-clés intégrant des fautes de grammaire ou d’orthographe. En SEO, faut-il utiliser les termes tels que les tape...
#Stratégie #Éditorial #SEOLe personal branding est une stratégie de communication qui consiste à se présenter soi-même comme une marque. La marque, c'est soi-même, le produit, c'est soi-même. Alors, comment s'intègre le personal branding dans...
#Stratégie #ÉditorialIls sont partout, se cachent derrière bien des noms d'objets du quotidien, ils peuplent le lexique de certaines professions et parsèment nos conversations : ce sont les anglicismes. Des termes anglais employés dans un contexte français ...
#Stratégie #ÉditorialPrésents sur Twitter depuis longtemps, utilisés par tous ou presque sur Facebook, maintenant sur LinkedIn, évidemment sur Instagram où l'image est reine : les émojis sont omniprésents sur les réseaux sociaux. Mais qu'en est-il des si...
#SEO #Stratégie #ÉditorialAlors que les consommateurs sont sollicités en permanence par la publicité, franche ou plus ou moins dissimulée, les marques font face à un dilemme : comment éviter de lasser voire écœurer les prospects et clients, sans pour autant d...
#Stratégie #ÉditorialLa charte éditoriale fait généralement partie de l'arsenal de prestations qu'une agence éditoriale va dégainer lorsqu'un prospect va exprimer un besoin de cadrage stratégique. C'est une prestation aujourd'hui courante, au même titre ...
#Stratégie #Éditorial
Et si vous nous en disiez un peu plus sur vos projets, vos besoins et vos ambitions ? Nous pourrons échanger et vous proposer un accompagnement taillé sur mesure !
A vous de jouer ;)